Forum RPG sur le DC-Univers, inspiré des films et des comics ! |
| | Les Criminels - Partie Deux | |
| Auteur | Message |
---|
DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:50 | |
| Criminels - Partie 1Le Groupe : Ils sont tous devenus ce qu'ils sont après un événement personnel, ou part le simple plaisir de faire du mal et de provoquer le chaos partout où ils passent. Ceux-ci sont des adversaires de Superman, Wonder-Woman et Captain Shazam. A Savoir : Rappels des règles (respects des predefs etc) Légende : Personnage Libre √ Personnage Pris XNous vous proposons : Alexander Luthor Jr. ft. Jesse Eisenberg √Bizarro ft. Henry Cavill √John Corben/Metallo ft. Brian Austin Green √Brainiac ft. Ralph Fiennes √Dru-Zod ft. Michael Shannon √Faora-Ul ft. Antje Traue √H'El ft. Rupert Friend √Winslow Schott/Toyman ft. Chris Gautier √Barbara Minerva/Cheetah ft. Rhona Mitra √Cassandra Colchis/Circé ft. Kate Beckinsale √Orm Marius/Ocean Master ft. Wes Bentley √Black Manta ft. Michael Jai White √Theo Adam/Black Adam ft. Dwayne Johnson √
Dernière édition par DC-Monitor le Lun 15 Déc - 13:49, édité 1 fois |
| | | DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:50 | |
|
Alexander Luthor Jr.feat. Jesse Eisenberg Age: 35 ans Métier: PDG de LexCorp Précisions: Lex réalise ou fait construire des armes destructives, la plupart du temps afin de combattre Superman. Il revêtit souvent une armure de combat high-tech. Celle-ci est à l'épreuve des balles, comporte une exosquelette qui lui confère une force surhumaine, ses gantelets, munis de kryptonite, peuvent émettre des rafales d'énergie et ses bottes à réaction lui permettent de voler. Personnalité: Lex Luthor est un homme dénué de tout scrupules, assoiffé de pouvoirs et d'une intelligence hors du commun. Son génie n'a d'ailleurs d'égal que sa cruauté. C'est un homme très ambitieux qui, au-delà de son envie de tuer Superman, veut par-dessus tout voir plus grand, avec la Maison Blanche en ligne de mire. Son ambition peut parfois lui jouer des tours. C'est un homme froid et distant. |
Liensparce que l'on est jamais vraiment seul... Superman - Clark est méfiant vis à vis du "fils" de son ancien adversaire. Malgré le bon visage qu'il montre, l'Homme d'Acier sait qu'un Luthor ne peut pas être bon, et est prêt à le combattre quand il montrera son vrai visage. Superboy - Conner ne se doute pas que Lex fait parti de lui avec la seconde moitié de l'ADN. Mais comme Clark, il le considère comme un adversaire malgré les bonnes volontés montrées par le PDG de Luthor Corp. Bruce Wayne - Lex considère Bruce comme un rival au niveau des affaires. Il ne s'est jamais entendu avec lui, et les réunions entre les deux hommes sont souvent tendues. Bizarro - Bizarro lui obéit au doigt et à l'oeil, Lex étant son créateur. Avec lui et Metallo, ils forment un peu une sorte d'équipe, un Escadron Anti-Superman. Metallo - Si Metallo n'est pas une création de Lex, il est en revanche un allié de poids de l'homme d'affaires. Il l'a plusieurs fois réparé, et même optimisé en lui rajoutant plusieurs morceaux de kryptonite.
Résumé de l'histoireAlexander Luthor est né dans un quartier pauvre de Metropolis. Mais très jeune il se distingua par son intelligence et sa détermination, aspirant à un avenir plus brillant que celui que lui offrait sa miséreuse condition. La chance finit par lui sourire lorsque ses parents moururent dans un accident de voiture, car Luthor put alors bénéficier d'une substantielle assurance-vie. Il fut d'ailleurs soupçonné par la suite d'être à l'origine de ce double décès afin de financer la création de son futur empire, LexCorp. Il se trouva un ennemi de taille, en la personne de l'Homme d'Acier, Superman, qu'il tenta de tuer à maintes reprises. Dû à son exposition à la kryptonite, Lex développa un cancer. Pendant la Guerre, il fut celui qui abattit Ultraman, mettant fin au conflit, mais mourra peu après son acte. Il a cependant réussit à transférer son esprit dans un autre corps, grâce à sa combinaison. Il se fait désormais passer pour le fils de Lex, mais a toujours le même but : détruire Superman. |
| | | DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:51 | |
|
Bizarrofeat. Henry Cavill Age: Indéterminé Métier: / Précisions: Les pouvoirs de Bizarro sont inversés par rapport à ceux de l'Homme d'Acier. Il est donc muni alors entre autres d’une vision glaciale, d’un souffle thermique, d’une écoute à rayons X, une vision lui permettant de voir plus gros, une vision à rayons X lui permettant de voir uniquement à travers le plomb. A l’inverse de l’Homme d’Acier, la Kryptonite verte n’a aucun effet sur lui. Par contre la Kryptonite bleue a les même effets sur lui que la verte sur Superman. Personnalité: Bizarro n’est pas vraiment un méchant à proprement parler, mais sa logique inversée le contraint à être dangereux pour la population. C'est un faible d'esprit au point de dire le contraire de ce qu'il dit. Son faible niveau d'intelligence le rend facilement manipulable. Pour se faire aimer de la population, il a tendance à enlever des personnes, en vain. |
Liensparce que l'on est jamais vraiment seul... Alexander Luthor Jr. - Bizarro lui obéit au doigt et à l'oeil, Lex étant son créateur. Avec lui et Metallo, ils forment un peu une sorte d'équipe, un Escadron Anti-Superman. Superman - Bizarro rêve de prendre la place de l'Homme d'Acier, que ce soit en tant que le héros de Métropolis, ou bien aux côtés de Loïs Lane. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
Résumé de l'histoireLex Luthor voulait par-dessus tout avoir le dessus sur Superman, ou du moins posséder un contrôle certain sur un homme qui pourrait à tout moment se retourner contre l'Humanité, et la détruire, compte tenu des pouvoirs qu'il possédait. C'est alors qu'il eut l'idée de fabriquer un clone, qui serait sous son contrôle et qui obéirait à tout ses ordres. Il lança le processus de fabrication dans les laboratoires sous-terrain de Cadmus, mais l'expérience s'avéra plus compliquée que prévue. Sur une dizaine de clone créer, seuls deux restèrent en vie : mais l'un d'entre eux s'avéra être bizarre. Il l'enferma dans les locaux secrets de la LexCorp, avant de le sortir pour qu'il aille s'en prendre à Superman à de multiples occasions. Il fut utilisé pendant la guerre pour affaiblir Ultraman, permettant la victoire de Lex. Depuis, il est toujours sous le contrôle de son créateur, mais rêve d'indépendance. |
| | | DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:51 | |
|
John Corben Alias Metallofeat. Brian Austin Green Age: 34 ans Métier: / Précisions: Metallo est une machine aux capacités surhumaines, conférées par son cœur de Kryptonite. Il est entièrement fait de métal et peut dévoiler son cœur pour affaiblir les kryptoniens. Son apparence change souvent sur quelques points mais le plus souvent l'idée reste la même à savoir une machine avec un demi visage humain et des vêtements sur la moitié du corps. Personnalité: Metallo est un tueur sans pitié, doublé d'un psychopathe, car depuis peu, il assassine sans vraie raison. Autrefois homme respecté et respectable, John est désormais une machine assoiffée de sang. Surtout celui de Superman. Il lui voue une haine sans nom. Il peut devenir encore plus fou lorsqu'il n'a pas sa dose quotidienne de kryptonite. |
Liensparce que l'on est jamais vraiment seul... Alexander Luthor Jr. - Si Metallo n'est pas une création de Lex, il est en revanche un allié de poids de l'homme d'affaires. Il l'a plusieurs fois réparé, et même optimisé en lui rajoutant plusieurs morceaux de kryptonite. Superman - Ayant épousé la cause de Lex, Metallo est devenu logiquement un ennemi de l'Homme d'Acier. Il sait qu'il peut le vaincre, surtout avec la kryptonite en lui. Il veut le tuer, pour contenter son patron. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
Résumé de l'histoireMetallo, alias John Corben, est un ancien reporter de guerre qui travaillait pour le Daily Planet. Il a notamment couvert la guerre en Afghanistan, ainsi que dans plusieurs pays du Moyen-Orient. A son retour, plus rien n'est pareil. Choqué par tout ce qu'il a vu là-bas, le jeune homme commence à devenir fou. Et un jour, alors qu'il roulait sur une petit route au volant de sa voiture, l'homme perd le contrôle de son véhicule et fini par se retrouver sous un semi-remorque qui passait au même moment. Déclaré mort, son corps est récupéré par le Docteur Emmet Vale, qui réussit à le faire revivre. Toutefois, il n'est plus un homme, mais une machine. Il découvre également que son cœur a été remplacé par un fragment de météorite verte. Profitant de cette pierre, qui le maintient également en vie, Lex Luthor en profite pour le rallier à sa cause. Il participa avec Lex et Bizarro à l'assaut contre Ultraman. John est encore sous le contrôle de Luthor. |
| | | DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:52 | |
|
Brainiacfeat. Ralph FiennesAge: Indéterminé Métier: Collecteur de Mondes Précisions: Brainiac est l'un des méchants les plus intelligents de l'univers. Il est capable de calculer rapidement et à haute échelle grâce à une mémoire super développée, et des connaissances dans de nombreux domaines scientifiques. Il est capable de s'adapter aux technologies extraterrestres. Il peut également capable de transférer son esprit. L'ordinateur est aussi un combattant, possédant une force au-dessus de la moyenne. Personnalité: Brainiac est dénué de tout sens moral, ne reculant devant rien pour assouvir sa soif de conquête. Le super-vilain prétend vouloir accéder à la connaissance suprême et à ce titre, il n’hésite pas à s’en prendre à divers peuples au sein de l’univers. Brainiac dépend énormément des appareils qu'il construit. Il possède une trop grande confiance en lui et malgré son immense intelligence, il pense comme une machine et ne résonne pas en rusant... |
Liensparce que l'on est jamais vraiment seul... Superman - Si Brainiac est venu sur Terre, c'est parce qu'il a découvert la trace énergétique du vaisseau de Kal-El. Déjà repoussé à deux reprises, le robot n'en démord pas et veut conquérir la Terre, tout en abattant son adversaire. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
Résumé de l'histoireBrainiac est une intelligence artificielle créée sur la planète Colu et qui a ensuite été utilisée sur la planète Krypton. Or, l’intelligence artificielle a évolué et est devenue autonome mais s’est surtout trouvée un but : acquérir toute la connaissance de l’univers. Sentant que la fin de Krypton était proche, Brainiac a miniaturisé la ville de Kandor avant de quitter la planète, sur le point d’être détruite. Durant de nombreuses années, il errera dans l’espace, allant de planètes en planètes et collectionnant de plus en plus de villes et de «souvenirs». Or, il va apprendre qu’un kryptonnien a survécu et qu’il a atterrit sur la Terre : c’est Superman. Cherchant à capturer le jeune homme afin de le collectionner, il découvre le trace énergétique du vaisseau et tente d'envahir la Terre une première fois, en vain. La seconde fois, il sera repoussé par la Justice League. Mais il n'a pas dit son dernier mot et compte bien revenir, quitte à forger des alliances contre-nature. |
| | | DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:52 | |
|
Dru-Zodfeat. Michael Shannon Age: 50 ans Métier: Général Précisions: Le Général Zod a les mêmes pouvoirs que l’Homme d’Acier sur Terre puisqu’il est lui aussi originaire de Krypton. Il est donc invulnérable, a une force surhumaine, est rapide et endurant et peut bien sur voler. Sans oublier sa vision thermique, son super souffle et d’autres pouvoirs sensoriels. On lui accorde aussi une grande intelligence, ainsi qu'une maîtrise de plusieurs techniques de combat. Personnalité: Zod est un homme froid et crucial, qui se soucie peu du malheur de ses adversaires tout comme de ceux de ses hommes. Il voue sa vie que pour une chose : défendre Krypton et ses intérêts. Ainsi, il est capable de tout pour défendre sa race, tout comme il est prêt à tout pour la recréer sur une planète, peu importe la population en place. C'est un très grand dirigeant et un redoutable tacticien. |
Liensparce que l'on est jamais vraiment seul... Superman - Possédant le Codex en lui, Zod doit donc le supprimer pour parvenir à recréer Krypton. Il n'envisage qu'une conclusion à leur combat : tué ou être tué. Faora-Ul - Elle est son plus fidèle son soldat, comme sa plus fidèle alliée. Il sait qu'il peut tout lui confier en terme de tâches, conscient qu'elle n'a pas le droit à l'erreur sous peine de subir sa colère. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
Résumé de l'histoireLe Général Zod est le chef des armées kryptonniennes mais également un ami de Jor-El dont il partage les théories sur la destruction de Krypton. Zod fut conditionnée depuis sa création, qui s’est faite de manière génétique comme le veut la règle sur Krypton, à protéger la planète à tout prix et cela explique ses choix, ses décisions et ses actes les plus cruels. Ainsi, afin d’empêcher la destruction de Kryton et la fin de sa race, il décide de prendre le pouvoir et déclenche une violente guerre civile. Il s’oppose ainsi au Conseil mais aussi à Jor-El qu’il affronte dans un violent combat. Il le tue mais est arrêté ensuite. Envoyé dans la Zone Fantôme par ses pairs avec ses soldats, il finit par en sortir suite à la destruction de Krypton. En orbite au-dessus de la Terre depuis plusieurs années, Zod a pu évaluer les humains et son adversaire, Kal-El. Il est prêt à frapper. |
| | | DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:52 | |
|
Faora-Ulfeat. Antje Traue Age: Libre Métier: Soldat de l'armée kryptonienne Précisions: Faora-Ul a les mêmes pouvoirs que l’Homme d’Acier sur Terre puisqu’il est lui aussi originaire de Krypton. Il est donc invulnérable, a une force surhumaine, est rapide et endurant et peut bien sur voler. Sans oublier sa vision thermique, son super souffle et d’autres pouvoirs sensoriels. C'est une combattante émérite au corps à corps, et utilise généralement un couteau construit sur Krypton comme arme. Personnalité: Faora est une femme froide et distante. Avec elle, il n'y a pas de place pour les sentiments ou les blagues. Elle est faite pour combattre les ennemis de Krypton. C'est une femme fidèle, et qui obéit toujours aux ordres de son supérieur. Son séjour dans la Zone Fantôme l'a rendu encore plus méfiante vis à vie des gens qu'elle considère comme impurs à la race kryptonienne. Elle rêve d'une nouvelle Krypton, pour gouverner aux côtés de Zod. |
Liensparce que l'on est jamais vraiment seul... Dru-Zod - Elle est son plus fidèle son soldat, comme sa plus fidèle alliée. Il sait qu'il peut tout lui confier en terme de tâches, conscient qu'elle n'a pas le droit à l'erreur sous peine de subir sa colère. Superman - Tout comme son supérieur, son objectif est de récupérer le Codex des cellules de Kal-El pour reconstruire Krypton. Kara Kent - Ayant déjà eu des différents sur Krypton, Faora veut mettre un terme à la vie de Supergirl. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
Résumé de l'histoireFaora, de la maison des Ul, a été crée sur Krypton pour protéger et servir sa planète natale. Très tôt donc, elle est entraînée dans l'Académie militaire de Krypton, et en sort avec les honneurs. Cependant, ses supérieurs ont noté qu'elle avait des goûts prononcés pour la torture et le meurtre lors de certains exercices et missions. Alors qu'elle allait être exécutée pour le meurtre d'un kryptonien, le Général Zod intervint en sa faveur auprès du conseil, en la prenant sous son aile, dans son armé. Zod lui fit rapidement confiance, et une confiance mutuelle s'installa entre eux deux. Elle devint également le bras droit au sein du groupe que commençait à former Zod, dans le but de renverser le conseil. Suite à la prise de pouvoir ratée, elle fut exilée dans la Zone Fantôme. Désormais libre, elle n'aspire qu'à une chose : reconstruire Krypton. |
| | | DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:53 | |
|
H'Elfeat. Rupert FriendAge: Indéterminé Métier: Scientifique Précisions: H'El est Kryptonien, il possède toutes les capacités de ces derniers sous un soleil jaune. Cependant, ayant traversé des galaxies pendant si longtemps, il a absorbé l'énergie de plusieurs soleils de couleurs différentes ce qui lui procure bien d'autres pouvoirs très puissants, comme la téléportation, la télékinésie ou encore la manipulation de la matière. Personnalité: Totalement dévoué à la cause de Krypton, H'El est prêt à tout pour qu'elle revive, même si pour ça il doit détruire la Terre et ses habitants. Déterminé, rien ne lui fera faire marche arrière. Il méprise toute forme de vie autre que kryptonienne, et avec le temps, il est devenu un espèce d’extrémiste disant servir les intérêts d'une nouvelle Krypton. Il est également un homme persuasif, sachant choisir les bons mots pour convaincre. |
Liensparce que l'on est jamais vraiment seul... Superman - H'El le considère comme son "petit frère", et compte bien se présenter à lui pour lui parler de son projet. S'il refuse, alors il n'aura qu'une seule chose à faire pour ne pas qu'il l'arrête : le tuer. Supergirl - H'El a remarqué que Kara n'arrivait pas à se faire à la vie sur Terre. Il compte la ramener dans son projet fou de recréer Krypton. Superboy - H'El sait que Superboy n'est qu'un clone de Superman. Son but est désormais clair : le tuer pour ne pas qu'il souille encore plus l'honneur des El. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
Résumé de l'histoireH'El était un Kryptonien qui passait son temps à explorer l'espace et qui travaillait pour Jor-El et Lara. H'El les considérait comme ses propres parents. Quand Jor-El s'est rendu compte de l'explosion imminente de Krypton, il a mis au point un prototype de vaisseau et chargea H'El de protéger l'histoire et le savoir de Krypton en l'envoyant dans l'espace. Cependant, le voyage était périlleux et H'El survécu à de nombreux dangers avant d'atteindre la Terre, 35 ans après l'arrivée de Kal-El, fils de Jor-El. Il a remarqué que celui qu'il était censé protégé est devenu le protecteur de la Terre, tout comme sa cousine. H'El a enfin apprit que le justicier connu sous le nom de Superboy était un clone, une abomination à éliminer. Après de longues semaines à étudier les terriens, il grand temps pour lui de se montrer. |
| | | DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:53 | |
|
Winslow Schott Alias Toymanfeat. Chris Gautier Age: Libre Métier: Collectionneur de jouets Précisions: Winslow Schott est un brillant ingénieur, invente des jouets dangereux voire mortels pour commettre des crimes. Il peut ainsi créer des jouets très destructeurs comme des mini tanks, des mini avions de chasse, des soldats de plomb, des pistolets-acides, ou bien des jouets à l'effigie des justiciers, qui s'en prennent à tout le monde. Personnalité: Winslow, ou Toyman, est un passionné de jouets complètement psychotique. C'est un homme qui est quelque peu dérangé, et qui se néglige depuis qu'il est entré dans le monde du crime. Il est donc repoussant pour les autres. Il semble avoir développé une obsession dérangeante envers l'Homme d'Acier, d'où ses nombreuses créations recopiant Superman. |
Liensparce que l'on est jamais vraiment seul... Superman - Toyman tente depuis quelques années déjà de s'en prendre à lui, sans pour autant y arriver. Il ne renonce pas et sait qu'un jour une de ses inventions viendra à bout de lui. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
Résumé de l'histoireDès son plus jeune âge, Winslow Schott montra un indéniable talent pour fabriquer des jouets, en créant un avion en balsa. Mais son jeune voisin le frappa pour le lui voler. Profondément marqué par cet événement, il décida de prendre sa revanche à l'âge adulte en utilisant ses jouets pour commettre des crimes. Il est devenu un fabricant de jouets qui vivait avec sa femme Mary. Un homme d’affaire lui proposa d’acheter son commerce pour rendre tous les enfants du monde heureux mais ce dernier rejeta son offre. Alors que sa femme mourra dans un accident quelques semaines plus tard, l’homme d’affaire de son côté utilisa la technologie des jouets de Schott à son avantage. Schott utilisa un ourson en peluche explosif pour éliminer le businessman. Mary était en fait l’une des premières créations du Toyman : un robot. Il découvrit en Superman un adversaire à sa hauteur, qu'il pourrait prendre comme exemple pour ses futures créations. |
| | | DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:54 | |
|
Barbara Minerva Alias Cheetahfeat. Rhona MitraAge: 37 ans Métier: Archéologue Précisions: En tant que Barbara Minerva, elle était dotée d'une grande intelligence. Celle-ci lui servit à renforcer ses pouvoirs lorsqu'elle hérita des pouvoirs du Guépard. Elle devint alors une combattante dont l'expérience s'affirmait, alliée à une agilité et une force extraordinaires et des griffes très affûtées. Il se peut que par moment, elle imbibe ses griffes avec du poison, pour neutraliser plus rapidement ses adversaires. Personnalité: Barbara est une femme très intelligente, qui laisse cependant peu à peu son humanité se laisser submerger par son identité criminelle, Cheetah. Ainsi, l'archéologue est devenue une femme sanguine et impulsive, à qui rien ne pourrait résister. Barbara ne lutte pas contre ses instincts cruels et sauvages, préférant y laisser libre court, elle qui y prend du plaisir à le faire. |
Liensparce que l'on est jamais vraiment seul... Wonder-Woman - La criminelle mène la vie dure à Wonder-Woman, en l'attaquant dès qu'elle le peut. Les deux se sont combattues un bon nombre de fois. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
Résumé de l'histoireÉprise de gloire personnelle, Barbara Minerva était devenue une archéologue réputée, parcourant la planète à la recherche d'artefacts rares. Elle était spécialisée dans la culture africaine, et c'est ainsi qu'elle trouva un jour un temple perdu consacré au culte d'Urzkartaga, un dieu plante africain. Elle assista alors à un rituel de ses adeptes, au cours duquel un sacrifice humain devait être fait. Mais cette tribu fut attaquée par une autre, et Barbara les aida avec ses armes à feu. Puis elle menaça le prêtre, Chuma, pour qu'il lui révèle les secrets du rituel : ce dernier lui révéla alors qu'un sacrifice humain permettait à chaque génération de doter un être humain des pouvoirs du Cheetah, un être aux pouvoirs extraordinaires. Tuant son associé le Dr. Leavens, Barbara offrit son sang au dieu et se retrouva changée en Cheetah, canalisant l'esprit du Grand Guépard et les pouvoirs d'Urzkartaga. Lors d'une recherche, elle découvrit l'emplacement de l'Île des Amazones, mais fut arrêtée par Wonder-Woman avant qu'elle ne puisse poser les pieds dessus. Le début d'un éternel combat, qui se poursuit aujourd'hui encore.
Dernière édition par DC-Monitor le Mer 10 Déc - 14:55, édité 1 fois |
| | | DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:54 | |
|
Cassandra Colchis Alias Circéfeat. Kate BeckinsaleAge: Libre Métier: / Précisions: C'est une puissante sorcière immortelle, experte en magie noire. Elle lui permet notamment d'émettre des éclairs d'énergie avec les mains ainsi que de transformer des êtres humains en animaux ou en êtres hybrides appelés bêtamorphes, de projeter des illusions extrêmement réalistes, de se téléporter, de se déplacer entre les dimensions, de ressusciter les morts et de changer d'apparence. Personnalité: Foncièrement mauvaise, Circé n'a aucun scrupule à fomenter les pires complots du moment qu'ils lui rapportent. Elle ressent une haine farouche envers Wonder Woman dont elle méprise le message de paix, d'amour et d'espoir d'égalité. C'est une femme indigne de confiance, qui trahira dès qu'elle aura ce qu'elle veut. Elle utilise dès qu'elle peut ses pouvoirs pour faire le mal. |
Liensparce que l'on est jamais vraiment seul... Wonder-Woman - Elle déteste plus que tout Wonder-Woman, ce qu'elle représente et ce qu'elle prône. Circé ne pourra se reposer que lorsqu'elle aura enfin réussi à tuer son adversaire. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
Résumé de l'histoireCircé est la sorcière qui dans l'antiquité tenta Ulysse et transforma ses compagnons en animaux. Elle a obtenu ses pouvoirs en vendant son âme. Elle se manifesta lorsqu'une jeune femme, Cassandra Colchis, ouvrit par mégarde un objet antique contenant l'âme emprisonnée de la criminelle. Elle devint alors Circé. La magicienne se heurta rapidement à Wonder-Woman, qu'elle détestait déjà, détestant ce qu'elle pouvait représenter au monde entier. Elles se sont affrontées à plusieurs reprises, Circé s'en prenant régulièrement à Wonder-Woman ou ses alliées proches comme Troïa ou encore Wonder-Girl. Elle élabore encore et toujours des plans envers son ennemie, nouant parfois des alliances pour arriver à ses fins. |
| | | DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:56 | |
|
Orm Marius Alias Ocean Masterfeat. Wes Bentley Age: 37 ans Métier: / Précisions: Ocean Master possède un trident qui lui permet de contrôler la foudre et un casque qui lui permet de contrôler d'énormes quantités d'eau et ainsi créer des tsunamis dévastateurs, mais aussi créer des rafales mystiques. Comme tous les atlantes, il est amphibie, peut nager à grande vitesse et n'est pas indisposé par la pression des grandes profondeurs. Personnalité: Ocean Master est dévoré de jalousie et de haine vis-à-vis d'Aquaman, son demi-frère, qu'il estime lui avoir tout pris. C'est un homme avide de pouvoirs, et qui veut à tout prix gouverner le royaume qui lui a échappé, quitte à s'en prendre à ses habitants pour récupérer ce qui lui revient de droit. Il est tyrannique et n'aime pas qu'on contredise ses ordres. |
Liensparce que l'on est jamais vraiment seul... Arthur Curry - Les deux hommes sont demi-frère, et Ocean Master ne comprend pas qu'Arthur lui ait été préféré sur le trône. Du coup, Orm n'hésite pas à user de tous les stratagèmes pour botter Aquaman hors du trône. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
Résumé de l'histoireUne vieille prophétie atlante avait un jour prédit que deux frères se disputeraient un jour le contrôle du royaume : c'est ce qui arriva le jour où naquit Orm marius, fils illégitime du demi-dieu Atlan et d'une mère inconnue. Si l'on ignore tout de sa jeunesse, on sait qu'il se trouvait dans le village d'inuit habitée par Kako, qu'il convoitait, lorsque celle-ci lui préféra Orin. Fou de rage, il se jura de se venger, et suivit en catimini le futur roi des Sept Mers, apprenant l'existence de son demi-frère. Il vécut des années durant d'actes de piraterie, puis prit le nom d'Ocean Master et entreprit de détrôner son frère. Vaincu et banni, il recommença pourtant plusieurs fois. Il a plusieurs fois noué des alliances avec Black Manta pour tenter de renverser le pouvoir Atlante, en vain. |
| | | DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:56 | |
|
Black Mantafeat. Michael Jai WhiteAge: 40 ans Métier: / Précisions: Le costume de Black Manta est spécifiquement conçu pour s'adapter à l'environnement océanique. Il lui permet de résister au froid et aux pressions importantes des bas-fonds. Il lui accorde une endurance surhumaine, et une force lui permettant de lever jusqu'à 5 tonnes. Cela lui permet aussi de respirer normalement sous l'eau. Il possède des lames, lance des rafales d'énergie de ses poignets, des torpilles miniaturisées et des faisceaux d'énergie émis par les lentilles oculaires dans son casque. Personnalité: Black Manta est un homme dénué de tout sens moral. C'est un criminel avide de pouvoirs, qui veut constamment plus. Il voue une haine exacerbée envers Aquaman, qu'il rêve de voir mort, et se voit à sa place à la tête du Royaume des Sept Mers. C'est un homme très intelligent et un très bon meneur d'hommes. Il n'a que peu d'estime pour ses subordonnés, étant assez égocentrique. |
Liensparce que l'on est jamais vraiment seul... Aquaman - Les deux hommes s'affrontent depuis plusieurs années, l'un voulant le trône d'Atlantis, l'autre le défendant. Un combat sans fin, auquel s'est ajouté le propre fils de Black Manta, décuplant la haine du criminel envers Aquaman. Aqualad - Kaldur est le fils de Black Manta. Ce dernier veut le récupérer pour en faire son successeur. Mais le jeune homme refuse. Le nouvel Aqualad est donc considéré comme son adversaire. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
Résumé de l'histoireLe garçon qui allait devenir Black Manta était un orphelin souffrant d'autisme et qui a été placé dans l'Asile d'Arkham. Il se sentait à l'aise dans l'eau glaciale, alors que des draps en coton lui semblait atrocement douloureux. Les gardiens d'Arkham ne sachant pas comment faire face à l'autisme finirent par l'attacher à son lit. Le garçon finit par être soumis à des traitements expérimentaux. Un des traitements permettait de rendre au garçon sa santé, mais en contrepartie le rendit violent, il tua le scientifique qui avait administré le traitement et s'échappa d'Arkham. Devenu adulte, l'homme qui allait devenir Black Manta conçut son costume noir avec son casque aux yeux rouges et fabriqua également un submersible high-tech inspiré par les raies mantas. Prenant le nom de Black Manta, lui et son armée masquée devienne une force importante sur laquelle il faut compter. Il affronta à plusieurs reprises Aquaman et, leur rivalité devint plus personnel lorsque son propre fils décida de rejoindre le clan du souverain. |
| | | DC-Monitor
Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 237 215
Fondateur
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux Mer 10 Déc - 14:56 | |
|
Theo Adam Alias Black Adamfeat. Dwayne Johnson Age: Libre Métier: / Précisions: En prononçant Shazam, Theo Adam obtient l'endurance de Shu, la vitesse et le don de voler d'Heru, la force d'Amon, la sagesse de Zehuti, la puissance d'Aton, qui se manifeste par une quasi-invulnérabilité ainsi que le courage de Mehen. Il possède également des sens hyper-développés et peut se guérir grâce à la foudre magique. Adam est enfin un redoutable combattant, ayant apprit de nombreuses techniques. Personnalité: Black Adam est une personne vile et mal-intentionnée. Sa quête d'un pouvoir encore plus grand que celui qu'il possède actuellement le rend encore plus maléfique. Il est prêt à tout pour l'avoir, et ne fait preuve d'aucune pitié envers les autres. C'est un homme cruel et maléfique, et très charismatique. Il semble par moment regretter ses actions. |
Liensparce que l'on est jamais vraiment seul... Billy Batson - Depuis que Billy a obtenu ses pouvoirs, Black Adam fait en sorte de les récupérer de n'importe quelle manière. Les deux hommes sont donc lancés dans un combat certainement sans fin. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
Résumé de l'histoireA la fin du XXème siècle, les archéologues C.C. et Marilyn Batson trouvèrent une amulette contenant des pouvoirs d'une ancienne divinité égyptienne. Tous deux furent assassinés par leur associé Théo Adam, qui découvrit le secret de l'amulette et gagna les pouvoirs de Black Adam ainsi que sa mémoire. C'est alors que Shazam choisit Billy Batson pour devenir son nouveau champion, Captain Marvel. Black Adam devint naturellement son ennemi juré, voulant récupérer lui aussi ce pouvoir. Il tenta de prendre la vie de Billy à plusieurs reprises, en vain. Il doit désormais faire face à la Marvel Family, qui est frein pour son accession au pouvoir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Criminels - Partie Deux | |
| |
| | | | Les Criminels - Partie Deux | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|