Nos derniers messages



Une alliance professionnelle [Jack White]


Forum RPG sur le DC-Univers, inspiré des films et des comics !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une alliance professionnelle [Jack White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slade Wilson
Slade Wilson

Date d'inscription : 15/12/2014

Age : 30

Messages : 44

Station Cash 52

Âge : 42 ans

Profession : Mercenaire & Assassin international

Pouvoirs : Sens, Endurance, Vitesse, intelligence, réflexes et force améliorés, physiologie unique, facteur de guérison, immunité renforcée et vieillissement retardé

Aptitudes : Grande analyse tactique, excellent combattant au corps-à-corps (Boxe, Jiu-Jitsu, Karaté, Ninjitsu), maître d'escrime



Deathstroke


Une alliance professionnelle [Jack White] Empty
MessageSujet: Une alliance professionnelle [Jack White]   Une alliance professionnelle [Jack White] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:21

Slade & Jack
You ain't looking right



Bludhaven, voilà un endroit qui ne ressemble plus à rien et j'en suis responsable en partie suite à une assez importante querelle avec Nightwing. Oh non, je n'ai aucun remords de tout ce qui s'est passé, pourquoi donc ? Ils n'ont que ce qu'ils méritent, rien de plus, rien de moins. Les rues sont devenus désertes, je n'ai vu que très rarement du monde arpentait ce coté-ci de Gotham à cause de la radiation causée par les produits chimiques. Heureusement, pour ma part ceci n'a aucun effet sur moi, merci à l'expérience scientifique qui a ratée selon eux, mais selon moi ce fut une réussite fulgurante. Les bâtiments sont tombés en ruines, bien sur certains sont encore intact à l'intérieur, l'extérieur laisse bien évidemment à désirer vu les dégâts qu'il y a eu. Pour être sur qu'on ne vienne pas me déranger durant certaines opérations, j'ai établi ma base à l'intérieur d'un bâtiment. Je l'ai emménagé de façon à avoir une vue sur Gotham grâce aux satellites et aux quelques caméras que j'ai réussi à disséminer dans les rues. Bon, je dis pas qu'elles sont infaillibles, mais assez bonne pour avoir un œil dessus, sur les moindres mouvements des héros en particulier. Et puis d'un coté ça m'aide pour les contrats.

Installé confortablement sur le fauteuil en cuir dans le bureau principal du bâtiment, au dernière étage, je scruta silencieusement deux de mes hommes postés devant moi, debout, silencieux et avec un masque similaire au mien. Une marque de fabrique en guise d'encouragement à continuer à me servir pour ne pas finir six pieds sous terre. " J’espère que cette fois-ci vous avez une piste." Je ne tolérerai aucun autre échec, la première fois ils avaient faillis à leur tache, cette fois-ci seule la réussite était envisageable...ou la mort. Perdre du temps ne faisait aucunement partie de mes plans, il fallait agir à un moment ou un autre et ce moment arriva petit à petit. " Nous n'avons pour le moment aucune nouvelle du Batman, mais Robin lui...on l'a localisé ainsi nous pourrons faire venir la chauve-souris à nous en le capturant. Aucun mot ne sortit de ma bouche la seconde suivante, laissant planer un doute concernant ma satisfaction ou non.

" Bien, je vais me charger de lui". L'ordinateur allumé sur le bureau, les caméras de surveillance continuaient de tourner me faisant ainsi parvenir les images de Gotham. Mes deux hommes de mains firent marche arrière pour continuer la ronde sur le toit et ainsi avoir une vue sur les rues au cas où un intrus ou la moindre chose suspecte se profile à l'horizon.






Revenir en haut Aller en bas
 

Une alliance professionnelle [Jack White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Us :: Planète Terre :: Gotham City :: Ruines de Blüdhaven-